-
* Culture de champignons - présentation
Culture de champignons
(texte descriptif extrait du forum de Molehill Empire)
Dans une petite concession forestière, un peu à l'écart de Verte Vallée, vous pouvez d'abord cultiver des champignons de couche gigantesques. Si vous vous occupez aussi bien de vos champignons en appliquant de l'eau, de la chaleur et de l'engrais au champignon, vous recevez beaucoup de points, sous verts et spores à la récolte de ce dernier.
Les spores s'utilisent pour augmenter le niveau de le culture des champignons gigantesques, ce qui débloque des nouveaux types de champignons et des nouveaux objets pour la culture des champignons.
Comment fonctionne tout cela ?
À la ferme de Brandolf on vous offre des champignons de couche à partir du niveau 17. Sur la carte d'aperçu de Molehill Empire, vous pouvez débloquer l'endroit pour la culture de champignons gigantesques pour 750 000 sV (tarif sur le forum, mais lorsque j'ai voulu débloquer cette nouvelle zone, le tarif affiché était de 700 000 sV). Pour démarrer une telle culture, il est nécessaire de déposer une certaine quantité des champignons correspondantes. Introduisez-la en cliquant sur le champignon de couche.
La culture du champignon gigantesque est maintenant active !
Pendant une durée de sept jours, il est nécessaire de s'occuper du champignon avec de l'eau, de la chaleur et de l'engrais. Plus le champignon devient grand, plus de points, sV et spores sont gagnés à la récolte.
Au début, vous avez un seau d'eau, une lampe chauffante et de l'engrais simple à votre disposition. En augmentant le niveau de culture avec les spores, vous débloquez l'option d'acheter des objets plus efficaces.
=> Les soins
Ces spores vous permettent aussi de débloquer les nouveaux types de champignon qui seront par conséquent disponibles chez Brandolf.
Quels types de champignon y a-t-il?
Au début, vous pouvez déjà cultiver un champignon gigantesque. Au fil du temps vous débloquez les autres types qu'on pourra bien sûr cultiver et multiplier dans le "jardin normal" :- Cèpe
- Girolle
- Morille comestible
- Pleurote du panicaut
- Strophère rouge vin
En addition de la culture de champignons gigantesques, il y a 60 nouvelles quêtes qui vous permettent de gagner une foultitude de points et aussi des boosters pour vos objets de soins. Les produits pour les quêtes sont acceptés par la chouette. Elle demande de produits "normaux" et des champignons qui sont débloqués par le niveau de la culture.=>
-
Commentaires
2Terre d AsileMercredi 15 Février 2017 à 23:45
Ajouter un commentaire
Bonsoir,
Quand pourrez-vous nous donner les légumes ou fruits à cultiver pour les quêtes de champignons à partir de la quête n°33 ?
Merci d'avance.
Yvan
Lorsque j'aurais débloqué les morilles et en avoir cultivé assez pour passer à la quête suivante.