• *** Domaine familial - présentation

     

    Le domaine familial

    accessible à partir du niveau *** (onglet bâtiments => bâtiments spéciaux)

    coût de construction : 2 500

    Place occupée au sol : 10 x 10

     

    *****

     

     

     

     

    => Uptasia - présentation                    => Les maisons

    => Le charpentier             => Les niveaux

    => Les quêtes              => Les usines

    => Les succès           => Territoires & entrepôts
    Mon pseudo : sofizochak
    Mon pseudo sur le portail Upjers : sofizochak
     

     

    si vous laissez un commentaire sur ce site indiquant que vous cherchez des amis, merci d'indiquer votre serveur de jeu et votre pseudo (sans ces infos, votre comm sera supprimé)
    « Uptasia - l'entrepôt de marchandisesUptasia - Calendrier d'été 2017 »

  • Commentaires

    1
    Loef
    Samedi 18 Août 2018 à 14:41

    Bonjour,

    quel est l'intérêt du domaine familial ?

    J'en ai construit un mais je ne peux participer à aucun projets car mon niveau est trop faible : les produits demandés pour aider la famille à laquelle j'appartiens viennent d'usines que je suis loin d'avoir débloqué !

    D'autre part, il y a un item "puissance de famille". Je n'ai pas bien compris à quoi il sert...

     

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :