• Molehill Empire - Les quêtes 81 à 90

    Les Quêtes

    Etapes 81 à 90

    (source d’infos : Faq du forum Molehill)

     


    Quête 81 – 3ème quête du empereur

         Les rues de Nainsville sont en mauvais état. La semaine dernière, un bus plein de nains est disparu dans un nid de poule ! Comme empereur, il est ton devoir de t'occuper du bien-être de tes sujets. La voirie urbaine estime les frais de réparation à 600,000 sV. À propos, ta réclame pour café s'est bien passé. Les nains aiment ton café !

    => Gains :

    1 point


    Quête 82 – 4ème quête du empereur

         Vous avez réussi à faire apprécier le café à vos gnomes. Ils auraient même tendance à en abuser.... Qui aurait pu penser ça! Le supermarché et le marché ont été complètement dévalisés et il n'y a pas eu de nouvelle livraison depuis des jours maintenant. Vallée Verte sans café ! La révolution se cache juste au coin de la rue... Commencez à cultiver du café immédiatement, pour que vos clients puissent à nouveau se régaler. Votre empire a besoin d'au moins 42 500 grains de café. Dès que vous aurez résolu ce problème, nous devrons nous occuper de notre production de casse-noix.

    => Gains :

    1 point


    Quête 83 - 5ème Quête du empereur

    Beaucoup de vos sujets ont commencé à faire de l'argent en produisant des casse-noix. Malheureusement, les noix sont devenues si chères que la vente de casse-noix a sérieusement baissé. Les pauvres gnomes sont au chômage et ne savent pas quoi faire de tout leur temps libre. Fournissez le marché en noix pour relancer la vente de casse-noix.

    45 000 noix

    => Gains :

    1 point


    Quête 84 - 6ème Quête du empereur

         Ohh puissant empereur, une forte inflation menace votre empire. Si vous ne faîtes rien maintenant, tous vos gnomes vont en souffrir. Votre conseiller financier John Greenbucks a préparé un plan rusé et planifie d'acheter des actions pour réguler les marchés financiers. Donc il peut commencer tout de suite mais il a besoin de 1.500.000 sV . Si vous réussissez à vous battre avec cette inflation horrible, votre peuple vous honorera d'une médaille.

    => Gains :

    1 médaille

    http://pics.wurzelimperium.de/pics/geschenke/quest_inflation.gif


    Quête 85 – 7ème Quête du empereur

    Nos producteurs d'engrais sont en grève! Les beaux jardins risquent de se faner si les gnomes ne reçoivent pas d'engrais rapidement. Heureusement les leaders du syndicat acceptent de discuter. Vous devriez pouvoir les convaincre d'arrêter cette grève, en les envoyant des lys, orchidées et roses. Alors nous pourrons continuer à observer nos beaux jardins.

    Livrez 125.000 lys, 18.500 orchidées et 225.000 roses pour faire cesser la grève des producteurs d'engrais.

    => Gains :

    1 point


    Quête 86 8ème Quête du empereur 

         Chaque mercredi soir, tous les habitants de la Vallée Verte sont assis devant leurs Télé pour regarder le spectacle populaire "le Jardin Étonnant". Ce spectacle présenté par Bill Flowflan montre les coins les plus pittoresques de notre beau pays. M. Flowflan vous a envoyé une lettre, dans laquelle il vous demande s'il est possible de montrer votre jardin impérial.

         Votre jardinier est mécontent. Envoyez-lui de la lavande et des oliviers pour décorer votre jardin. Livrez 22.500 lavandes et 22.5000 oliviers.

    => Gains :

    1 point


    Quête 87 – 9ème Quête du empereur 

         La Reine de Calagala honore l'Empire de sa visite. Malheureusement, on connaît la dame noble pour son goût sophistiqué. Elle n'acceptera que l'excellence. C'est pourquoi votre ambassadeur a un hôtel entier à remettre à neuf. Le jardin de l'hôtel manque un peu de style et d'ambiance. Achetez un toboggan, un cercle de pierre, un coin repos et un jardin zen pour que le jardin puisse satisfaire aux exigences de la reine.

    1 toboggan

    1 cercle de pierre

    2 coin repos

    1 jardin zen

    => Gains :

    1 point


    Quête 88 - 10ème Quête du empereur 

         Ohhh puissant empereur une invasion de lapin menace le Molehill Empire! Ils ont commencé à mâcher les légumes des jardins. Heureusement le joueur de flûte de Mammlin a offert d'enlever les animaux de vos champs. Il a développé une amorce de carotte spéciale, les lapins ne peuvent pas t résister. Livrez-lui 7 millions de carottes, pour qu'il arrive à éradiquer l'invasion. Les citoyens ont déjà pris l'initiative de construire une cage de haute sécurité pour le leader des lapins, le Lièvre de Maître.

    7 000 000 de carottes

    => Gains :

    1 point

    le chef des lapins dans une cage

    http://pics.wurzelimperium.de/pics/geschenke/quest_hase.gif


    Quête 89 - 11ème Quête du empereur 

         Votre dernier projet de loi interdisant le commerce de taupes a mis en colère Al Gardone. Il menace maintenant de lâcher toutes ses taupes dans vos jardins impériaux dès que la loi sera adoptée.
          Pour surveiller Al il faut embaucher et former un gardien de la ville. Sa formation est très chère, il vous en coutera 1.000.001 sV.

    1 000 001 sv

    => Gains :

    1 point


    Quête 90 - 12ème Quête du empereur 

         Votre Excellence, nos chercheurs ont commencé un projet étonnant. Nous allons envoyer un gnome sur la lune. Votre nom sera dans les livres d'histoire et tous les autres pays envieront votre succès. Nous avons découvert, un nouveau carburant à base de café pour les fusées. Il nous faut beaucoup de café pour le fabriquer.

    72 000 café

    => Gains :

    1 point

     

    => Merci de noter mon jardin (serveur 3)
    « Molehill Empire - Les quêtes 71 à 80Molehill Empire - Les quêtes 61 à 70 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :