• *** My Free zoo - les organisations

    Image1

    Les organisations

     

    Accessible à partir du niveau 15

    coût de fondation : 250 000 ZD

     

     

    => Les animaux (places des animaux dans l'organisation)

    => Les bâtiments et professions

    => Les niveaux 1 à 100

    => Les niveaux 101 à 200

    =>

     

    barre_de_separation_clairiere

    => Les animaux                       => Les organisations

    => Les niveaux                     => Les tâches d'histoires

    => Les succès      => Inventaire plantes et objets

    => Le musée              => Présentation de My Free zoo

    Mon pseudo : zocha (zoo principal sur le serveur 1)
    Mon pseudo sur le portail Upjers : sofizochak
    si vous laissez un commentaire sur ce site indiquant que vous cherchez des amis, merci d'indiquer votre serveur de jeu et votre pseudo (sans ces infos, votre comm sera supprimé)
    Autres aides des jeux Upjers => Uptasia       => Molehill Empire
    « ***** Les animaux - Indexorganisations - les animaux »

  • Commentaires

    1
    etienne92160
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 23:15
    Je suis sur le serveur 2, et j'aimerai avoir des amis
    est il possible de lancer un recrutement?
      • Sofizocha Profil de Sofizocha
        Vendredi 19 Octobre 2012 à 18:46
        n'hésite pas à consulter ou passer une annonce sur le forum, tu trouveras très facilement très amis ;D => http://forum.fr.upjers.com/viewforum.php?f=346 En attendant, je t'ai envoyé une demande d'amitié avec mon 2ème compte mais sur le serveur 2. A bientôt !
    2
    yasdez
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 16:01
    comment fait on pour quitter son organisation ?
      • Sofizocha Profil de Sofizocha
        Samedi 17 Novembre 2012 à 08:19
      • Sofizocha Profil de Sofizocha
        Samedi 17 Novembre 2012 à 08:21
        tu cliques sur l'onglet organisation la fenêtre de l'orga s'ouvre avec la liste des membres tu cherches l'onglet qui te représente et tu cliques sur la croix rouge juste en dessous ;D
    3
    ri cow
    Dimanche 9 Juin 2013 à 09:21
    si je créé une organisation , j'investi 250000ZD, comment recuperer ma mise de depart? merci!
      • Sofizocha Profil de Sofizocha
        Vendredi 14 Juin 2013 à 19:40
      • Sofizocha Profil de Sofizocha
        Vendredi 14 Juin 2013 à 19:42
        il n'est pas possible de récupérer cette mise désolé. si tu es sur le serveur 1 et que tu es prêt à t'investir, tu peux rejoindre l'organisation "zoo secret", nous avons des places dispo ;D
    4
    zazou0105
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 14:20
    bjr je souhaite rejoindre une organisation mais je n'y arrive pas comment faire? merci.
      • Sofizocha Profil de Sofizocha
        Mercredi 10 Juillet 2013 à 18:14
        il faut être au minimum au niveau 15
    5
    zazou0105
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 21:13
    je suis deja au niveau 15 mais je n'y arrive toujours pas. un coup de main serait le bien venu. merci
    6
    Nina@
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 08:27
    je suis lvl 15 mais je n arrive pas a rejoindre une organisation
      • Sofizocha Profil de Sofizocha
        Mercredi 2 Octobre 2013 à 19:47
        Il faut que tu envois un message à l'organisation que tu veux rejoindre en indiquant tes motivations et ton niveau. Afin de ne pas attendre trop longtemps pour rien, indique dans ton message : "Merci de me répondre même si c'est non". Si l'orga répond par la positive à ton message, tu recevras une invitation à rejoindre l'orga
    7
    THUTHU
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 10:56
    comment on met un message pour son organisation
    8
    yokotsuno
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 17:40
    j'aimerai en savoir plus sur les organisations?? quels en sont les avantages? les bénéfices? les inconvénients?.... je ne sais pas si j'en crée une au pas
      • Sofizocha Profil de Sofizocha
        Jeudi 25 Septembre 2014 à 22:25
        Avantages/bénéfices : possibilité d'échange de cartes avec les membres de l'orga en + de la liste d'amis possibilités d'accéder à un bonus de +10% à 50% de points lors des soins d'animaux (pendant 3 jours), mais il faut que l'orga lance un objectif dons et que chaque membre de l'orga donne des ZD pour atteindre l'objectif => http://forum.fr.upjers.com/viewtopic.php?f=336&t=39835
      • Sofizocha Profil de Sofizocha
        Jeudi 25 Septembre 2014 à 22:27
        le mieux est de rejoindre une orga pour voir comment ça se passe. Le coût de création d'une orga est de 250 000 ZD et de très nombreuses orga sont dissoutes ou abandonnées quelques semaines/mois après leur création car le recrutement est très difficile et beaucoup baisse les bras
    9
    charles1811
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 17:56
    comment on quitte une organisation
      • Sofizocha Profil de Sofizocha
        Mercredi 5 Novembre 2014 à 18:24
        en cliquant sur la petite croix rouge qui se trouve sous l'icône portant ton nom dans la liste des membres de l'orga (sur le 1er onglet : aperçu)
    10
    babas
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 20:05
    comment on fait pour quitter sa propre organisation
      • Sofizocha Profil de Sofizocha
        Dimanche 24 Janvier 2016 à 21:04
        il y a 2 possibilités : - ne pas dissoudre l'organisation et nommer "fondateur" un des membres de l'orga qui reprendra la gestion. ou - renvoyer tout les membres de l'orga et cliquer ensuite sur l'onglet "infos" de l'orga puis sur "dissoudre l'organisation"
    11
    Emma
    Jeudi 22 Juin 2017 à 13:18

    Quand je suis sur les organisations,que je fais composer message,le carrer et en gris,ça dit

    -Système de message desactiver,mais je n'y ai jamais touché!!

      • Erine002
        Jeudi 5 Mai 2022 à 18:55

        Moi pareil... si qq'un a une solution c'est avec plaisir

    12
    pantx21
    Samedi 20 Janvier 2018 à 17:13

    je cherche des gens avec qui echanger des cartes ajouter moi si vous voulez pantx21

    13
    lojythgffgdffdfds
    Mardi 7 Août 2018 à 08:51

    est-il possible de rejoindre une orga d'un autre pays ?

    14
    ALANN09
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 14:45

    Bonjour, 

    Comment fait on avancer l'organisation ; malgrès dons d 'animaux et challenge notre organisation ne monte pas au niveau du classement PENIBLE

    15
    ALANN09
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 15:01

    Bonjour, 

    Comment fait on avancer l'organisation ; malgrès dons d 'animaux et challenge notre organisation ne monte pas au niveau du classement PENIBLE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :