• Quêtes les abeilles 01 à 10

  • Commentaires

    1
    gaulois49
    Lundi 24 Juillet 2017 à 12:36

    Merci,c'est sympa !!!!!yes

      • Lundi 24 Juillet 2017 à 22:09

        De rien ^^

         

        Par contre, sur la quête 4 j'ai épuiser mon stock de miel fait ce week-end. J'espère que les quêtes suivantes n'en demanderont ps trop car je n'aurai pas le temps d'en récolter beaucoup cette semaine (pas encore en congés et soirées entre amis en fin de semaine)

    2
    le beau rivage
    Jeudi 3 Août 2017 à 10:50

    Bonjour, super pour les quêtes, j'espère que nous pourrons avoir les suivants, enfin pour le moment je viens de finir seulement la deuxième. Bonne journée et, peut-être bonnes vacances

      • Jeudi 3 Août 2017 à 19:11

        Bonjour,

        Comme vous je fais les quêtes une à une et je mets les images au fur et à mesure de mon avancée, mais de préférence le eek-end car pas trop le temps en semaine

        8ème quête à venir ce week-end wink2

         

    3
    le beau rivage
    Vendredi 4 Août 2017 à 10:05

    Bonjour,

    Merci beaucoup, c'est vraiment cool. Très bon week-end. Bizzz  wink2

    4
    le beau rivage
    Vendredi 18 Août 2017 à 16:58
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :